Qui suis-je ?

Je me nomme Marion, je suis une jeune entrepreneuse de 25 ans, passionnée par les animaux depuis toujours et cavalière depuis 15 ans.

J'ai la chance de partager ma vie avec deux juments (Souris et Urtena), un poulain (Maximus) et deux chiens (Milo et Isko).

Voici une rapide présentation de mes amours d'animaux : 
Souris est ma première ponette, je l'ai eue à ses 5 ans et elle est aujourd'hui en pré-retraite.
Urtena est une trotteuse réformée de l’entraînement aux courses que j'ai eue alors qu'elle n'avait que 2 ans et demi. Nous sommes notamment sorties en CSO (Club 1 - Elite) ainsi qu'en CCE. Elle m'a offert cette année un incroyable poulain nommé Maximus.
Milo est un croisé border collier que nous avons adopté à à peine deux mois dans un refuge. Isko a subi deux abandons et nous lui avons offert une nouvelle vie à 7 ans.

Leur bien-être a toujours été ma priorité.

Urtena étant très sensible des oreilles, je me suis mise, il y a déjà plusieurs années, à lui faire ses bonnets, indispensables pour la protéger au travail l'été. Dans un souci plus esthétique, mes créations me permettent d'accorder tout mon matériel. S'en sont suivis des colliers et bandanas pour mes chiens. Par la suite, j'ai décidé d'en faire profiter vos boules de poils !

Je souhaite au travers de ma marque, proposer des produits qui correspondent à mes valeurs et qui mettent en avant mon amour pour les animaux. J'espère ainsi vous faire profiter de mon savoir-faire tout en contribuant au bien-être animal et à la protection de la planète avec des produis aussi colorés qu'éthiques !